Trop de problèmes dans le football camerounais, le président de la république monte au créneau

Publié le par supportermondial

http://supportermondial.com/images/articles/71427paulbiya.jpg

 

Le match annulé entre le Cameroun et l’Algérie la semaine dernière n’a pas du tout été du gout du président de la république. Il n’a pas pu se retenir de demander des explications aux différents fautifs. La fédération Camerounaise de football la FECAFOOT  et le ministère des sports doivent fournir des explications au premier magistrat de la nation qui lui a sont niveau a instruit  des magistrats et officiers de police judiciaire pour en savoir beaucoup. Mais comme pour ne pas trop ébruiter l’affaire des dirigeants de la fédération sont montés au créneau pour démentir.

        Mais selon nos sources, les deux institutions en faute auraient été aperçues ce lundi au palais présidentiel lors d’une rencontre avec les autorités de l’Etat  dans l’optique de trouver une stratégie pour ressortir le mal qui mine l’équipe nationale du Cameroun. De tout ce qui est ressorti de ce débat, le président Biya aurait purement ordonné la suspension  mesures disciplinaires qui prises contre  certains nombres de joueurs de la sélection dont le nouveau buteur d’anzhi, Samuel Eto’o. Une commission  été instituée  le président de la république pour apporter la lumière dans cette affaire qui est allée jusqu’à priver le Cameroun d’une participation à la grande joute continentale de janvier février 2012.

La goutte qui a fait déborder le vase.

       Une affaire de prime à Marrakech après le la victoire du Cameroun à la LG cup, le refus des lions de jouer contre l’Algérie pour le match amical. Toutes ces affaires ont attiré l’attention du président qui n’a pas pu s’empêcher de réagir de manière très prompte. Espérons que  par cette commission mise pied il aura des réponses lui permettant  de prendre des décisions salutaire pour le football camerounais.



Lu sur www.supportermondial.com / Source: yekini.com - Aby 

Publié dans sport photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article